Envie de crêpes ? J'ai la bonne adresse !

Publié le par olivierhenrycomedyclub.over-blog.com

http://elleadore.bpreducer.com/img/editorial/articles/mars_2007/visu0.jpgAujourd'hui j'ai bien envie de vous faire part d'une découverte gastronomique que j'ai eu le plaisir de faire hier soir. Me balladant dans le 17ème arrondissement à la recherche d'un bel endroit pour bruncher aux alentours de 18h je suis tombé nez-à-nez avec cette devanture si mignonne <3

 

Passé l'émerveillement initial je me décide à commander (le choix n'était pas simple : entre crêpe forestière et crêpe paysanne mon coeur balançait, je sais je suis un gourmand ^^)

 

Finalement c'est une grosse paysanne qui m'est presentée dans mon assiette et je peux vous garantir que le goût est au rendez-vous ! Je me suis senti transporté chez ma mémé qui me faisait les mêmes crêpes quand j'était tout petiot ! J'en salive rien que de l'écrire !

http://elleadore.bpreducer.com/img/editorial/articles/mars_2007/visu1(1).jpg

 

 

Bref après une crêpe au sucre il était déjà l'heure de partir ='( Seul petit bémol : on m'a fait payer 50 centimes le supplément de citron !

 

 

C'est le seul point noir que j'ai pu constater dans ce lieu très sympathique car au delà de la cuisine c'est aussi une décoration trop belle et un service irréprochable qui me font dire que "La Cabane Gourmande" est un spot à ne pas louper pour tous les crêpivores de Paris !

 

 

creperie.jpg

 

 

 

Petite dédicasse à la patronne dont le seul sourire donne envie de revenir dès le lendemain ;)

 

Publié dans tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et pour ceux qui souhaitent l'ambiance de "Cabane Gourmande" à la maison : http://olivierhenrycomedyclub.over-blog.com/article-cuisine-recette-du-terroir-52020939.html<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> "Et bonne dégustassssiiion"<br /> <br /> <br />
Répondre