Retour sur la carrière politique d'Olivier (histoire vraie)

Publié le par olivierhenrycomedyclub.over-blog.com

Olivier est quelqu'un qui va de l'avant. Il ne regarde pas dans le rétroviseur. Il va de l'avant. Et pourtant. Faisons l'impasse du présent quelques instants et revenons sur son passé si passionnant.http://profile.ak.fbcdn.net/object2/281/70/n121075961245820_8337.jpg

Il y a 7 ans, Olivier avait 24 ans et terminait brillamment ses études de Sciences Politiques. Il était alors Belge et après moult hésitations, il se décida à se lancer en politique au sein du Parti Socialiste. Il briguait le poste de 1er suppléant de chambre.

 

A l'époque, il avait 30 jours pour convaincre.

Bien sur, c'était avant ce blog, mais pourtant, déjà à l'époque, l'idée d'avoir SON site, pour propager ses grandes idées lui trottait dans la tête : http://www.olivierhenry.be

 

On sentait aussi l'attrait de "l'image" déjà de ce temps là jadis. La recherche du slogan impactant.

En témoigne ce logo avant gardiste :http://www.olivierhenry.be/images/home_1_00.jpg

Notez l'innovation du Olivier dans l'oeil GAUCHE (et oui, socialiste quand même), et du Henry qui se répète à l'infini. Message subliminale disait certains à l'époque. C'était oublier le "OH !" dans la moustache.

 

Depuis qu'Olivier s'est retiré de la vie politique belge, les gouvernements successifs démissionnent et le pays est proche du chaos (du KO ?). Heureusement pour la France, nous l'avons.

 

Biographement vôtre,

 

Jean-Pascal,

bio-man du OHCC

Publié dans carrière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article